Planification de l’ouverture de la Sacristie du lendemain

Un résumé de la rencontre OT3 (4 novembre 2021) et OT4 (10 décembre 2021)

Bienvenue à Myriam Carbonneau-Girouard ! Employée par le Réseau en développement social Rocher-Percé, Myriam coordonne désormais la démarche Un lendemain. Elle s’impliquera particulièrement à concrétiser la Sacristie du lendemain comme premier pas vers la requalification de l’église.

Avant d’aller plus loin avec la Sacristie du lendemain, les membres du Comité ressentent le besoin d’échanger avec l’abbé Serge Tidjani du diocèse de Gaspé. Les nombreuses questions soulevées et les réponses fournies se trouvent dans la Foire aux questions créée sur le site Internet de la démarche.

Ensuite, on discute des différentes tâches à réaliser d’ici à l’ouverture de la Sacristie du lendemain et… de l’identité graphique ! C’est un moment très excitant pour le groupe, qui voit se matérialiser à travers un logo plus d’un an de réflexions concertées.