Ateliers sur les futurs espaces réservés au culte le samedi 22 octobre 2022

Nous invitons les paroissiens et paroissiennes de la ville de Grande-Rivière à se joindre à nous le  22 octobre 2022  pour participer à une journée d’ateliers. Cette journée se déroulera en deux parties. En avant-midi, nous planifierons les espaces réservés au culte. En après-midi, nous travaillerons ensemble sur la définition de ce que sera le legs de la communauté des paroissiens et paroissiennes.

Horaire de la journée :
10 h à 12 h — Atelier sur les espaces réservés au culte
– Nous allons clarifier les besoins des différentes activités de culte.
– Nous allons commencer à planifier où auront lieu les activités de culte dans le futur projet.

12 h à 13 h — Lunch convivial (gratuit)

13 h à 15 h — Atelier sur la définition des lignes directrices
– Nous allons définir ensemble les principes et les valeurs que les paroissiens souhaitent léguer à la communauté.
– Nous allons parler des prochaines étapes du projet.

Pour toutes questions et pour confirmer votre présence, adressez-vous à madame Ghislaine Dubé, secrétaire du conseil de fabrique au 418 385-4167. Les ateliers se dérouleront à la sacristie de l’église.

Nous espérons vous voir en grand nombre, à bientôt !